Non classé

10 objets du quotidien dont nous ignorons l’utilité

De nombreuses choses ici, si elles ne sont pas utilisées quotidiennement, sont très courantes. La chose la plus absurde est que nous les utilisons de manière inappropriée. Vous ne saviez même pas les vraies caractéristiques de ces choses. Mais maintenant, nous allons vous apprendre à utiliser les bonnes choses d’une manière différente.

Avez-vous déjà pensé que le trou du couvercle du ballon empêchait son séchage?

En effet, il y a encore une chose qui a fait ce trou. De temps en temps, la cartouche est avalée – le trou ne lui permet pas d’étouffer. Donc, si l’enfant avale le couvercle, il aura toujours de l’air à travers le trou par les voies respiratoires.

Pourquoi on a besoin d’un autre trou sur la serrure?

Ce trou est fait pour réduire l’entrée d’eau dans la serrure et il ne commence pas à rouiller. De plus, le verrou peut être lubrifié à travers ce trou.

Pourquoi le trou à côté des combinés Iphone?

Beaucoup pensaient que cela aidait à obtenir une image plus nette ou à rendre les yeux rouges sur les photos. Cependant, cela n’a rien à voir avec la caméra. En fait, il s’agit d’un petit microphone, destiné à la source sonore et améliorant la qualité de l’enregistrement, car nous ne le touchons pas lors du tournage.

Qui a besoin de “cercles” sur les bouchons ?

Ce “cercle” est destiné à contenir du dioxyde de carbone dans une bouteille.

Qui a besoin d’une partie bleue sur la gomme?

Vous vous souvenez probablement que l’utilisation de la partie bleue de la gomme à effacer n’apportait aucun avantage, mais ne faisait que marmonner le mot écrit ou même marmonner une feuille. Et sur la partie bleue se trouvait souvent le bout de la voiture. Il s’avère qu’il meurt en réalité le stylo écrit, mais lorsque le texte est écrit sur un morceau de papier différent, c’est beaucoup plus dur et plus épais, surtout pour les artistes.

Savez-vous pourquoi une pièce de tissu est ajoutée au nouveau vêtement en plus de l’étiquette de sauvegarde?

Pensez-vous que tout cela est juste pour la correction? En fait, avec le morceau de tissu ajouté, vous pouvez vérifier l’effet des différentes poudres de détergent sur les vêtements.

Et que dire d’une petite poche de jeans?

Il n’est pas gênant d’assembler des pièces ou d’interférer avec votre intelligence. Alors à quoi sert cette poche? Les fabricants de jeans les plus importants ont la réponse. Cette poche pour une montre de poche.

Au XIXe siècle, un cow-boy tenait une horloge sur une chaîne attachée à un gilet. Afin d’empêcher les cow-boys de casser leur montre, cette petite poche a été mise en place, à laquelle ils pourraient mettre une montre.

Il s’avère que les rivets en cuivre ont été brevetés par la société de fabrication de bijoux basée à Levi. Cela a été fait par son fondateur, Levi Strauss, quand il a crié aux anges que ses poches de pantalon étaient déchirées très rapidement. Alors Levi a proposé une solution pour réparer les poches.

Quel est l’indice de la marque de carburant?

Il s’avère qu’il montre de quel côté se trouve le couvercle du réservoir de carburant. Cela semble être une chose complètement inutile. Mais pensez aux situations où vous devez louer une voiture.

Une fois que vous avez vu le trou au début du métro, mais vous n’avez pas compris pourquoi il était destiné?

Il est nécessaire que la règle puisse être fixée aux clous ou aux boulons, elle ne partira pas.

Related Articles

414 thoughts on “10 objets du quotidien dont nous ignorons l’utilité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close